top of page

4 présumés bandits abattus par la Police, dont un chef de gang  



 

 

Trois (3) présumés bandits ont été tués et deux (2) véhicules confisqués lors d'une intervention policière effectuée, dans la matinée du  mercredi 20 mars 2024, aux environs d'une heure du matin, à Reinbold, sur la Route de Bourdon, Port-au-Prince.

 

Des individus armés à bord de ces véhicules ont ouvert le feu sur une patrouille policière à Delmas 40 B.


Selon la Police , Trois (3) présumés bandits mortellement blessés et deux (2) véhicules confisqués lors d'une intervention policière effectuée, dans la matinée de ce mercredi 20 mars 2024, aux environs d'une heure du matin, à Reinbold, sur la Route de Bourdon, Port-au-Prince.


Des individus armés à bord de ces véhicules ont ouvert le feu sur une patrouille policière à Delmas 40 B, mais les agents de l'ordre ont dû rapidement riposter.


Parallèlement, au niveau de Delmas 95 et 97, au cours d'une opération policière à Pétion-Ville, le chef de gang Makandal, ainsi connu, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police.


La Police Nationale d'Haïti (PNH) réitère son engagement à lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes afin de créer un climat de paix propice au bien-être de la population.

 

Comments


bottom of page